Les missions du poste

Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.

Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Notre talent c'est vous !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Assistant ADV, h/f

Principales missions :

Pour notre client spécialisé en fabrication d'implants et prothèses dentaires.
Leader sur son marché avec plus de 3500 références.
A la pointe de la technologie pour répondre à l'exigence de ses clients professionnels de la santé :

- Réception des commande client
- Saisie des demandes
- Relances téléphoniques
- Accueil téléphonique
-

Environnement de travail :

Locaux sur BRIGNAIS.

Horaire :

Lundi au vendredi
35h/semaine
Horaires de journée.

Salaire, nature du contrat :

Salaire : 11.88EUR/h
Mission en intérim - durée à définir car remplacement maladie.
Démarrage dès que possible
Compétences requises et Savoir-être

- Dynamique
- Bon niveau de français
- A l'aise sur l'informatique

Formation :

- Formation ADV ou ADM

Le profil recherché

Compétences requises et Savoir-être

- Dynamique
- Bon niveau de français
- A l'aise sur l'informatique

Formation :

- Formation ADV ou ADM

Lieu : Brignais
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistant admin des ventes (H/F)

Brignais
Intérim
LEADER OULLINS 2057
Postée il y a 16 jours

Assistant Admin des Ventes H/F

Brignais
Intérim
Leader
Postée il y a 16 jours
Accueil / Emploi / Emploi Brignais / Emploi Assistant administration des ventes