Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, la proximité au coeur de notre activité.
Nous rechercherons, pour notre client, société industrielle spécialisée dans la découpe et façonnage de la céramique, un poste d'Assistant ADV (H/F) sur le secteur de Chassieu pour un poste en longue mission d'intérim.
Vos missions
Sous la responsabilité du responsable ADV, votre responsabilité sera d'organiser les commandes et les livraisons pour fournir aux clients des produits de qualité et quantité conforme, en respectant les coûts et les délais. Répondre aux demandes techniques des clients et apporter une solution à leurs réclamations.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le standard téléphonique.
- Réceptionner, contrôler et saisir les commandes en vérifiant les prix et en suivant les délais.
- Editer les bons de fabrications avec les spécificités clients et suivre la production avec le responsable de production en termes de conformité par rapport à la demande et de priorité et délai.
- Editer les bons de livraison et gérer les transports : enlèvements, livraisons, organisation des différentes navettes.
- Réaliser les devis clients et les valider avec la direction.
- Vérifier les factures fournisseurs.
- Gérer les réclamations clients et en informer la production.
Liste non exhaustive, des tâches pourront vous être attribuées en fonction de vos compétences
Pré-requis
Savoir :
- Gestion administrative et commerciale.
- Utilisation d'un ERP.
- Organisation et suivi d'un transport de marchandises.
- Relation avec la production.
Savoir-faire :
- Suivre le processus complet d'une commande, du devis à la facturation.
- Gérer la relation avec les clients.
- Utiliser les outils bureautiques.
- Connaitre les procédés de fabrication.
Savoir être :
- Organisé,
- Rigoureux
- Résistant au stress
- Réactif,
- Bon relationnel.
De plus, vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel.
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
Profil recherché
Du lundi au vendredi, horaire de journée.
Salaire selon compétences.
Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2000 € - 2400 € par mois