Postée il y a 4 jours
Tu souhaites intégrer une entreprise dynamique implantée depuis 2001 à Dijon et spécialisée dans la création de jardins ? Viens chez BCP Paysagiste.
Tu aimes les défis et l'implication dans ton travail ? Ici chaque jour de nouveaux projets t'attendent.
Tu souhaites être acteur d'une entreprise certifiée ? Nous avons obtenu plusieurs certifications en 2018, aides-nous à en acquérir d'autres !
Tu cherches une entreprise reconnue ? Nous avons acquis les titres « Entreprise du Paysage » et maitre d'apprentissage.
Esprit familial et d'entraide, nous œuvrons à faire évoluer et progresser chacun de nos salariés.
Ça t'intéresse ? Alors rejoins vite l'équipe BCP paysagiste et viens écrire tes lignes avec nous !
En tant qu'assistant-e Administratif et commerciale, tu représenteras un rôle important dans notre équipe. Tu seras au cœur de notre processus et contribueras à chaque étape de « notre processus client satisfait » et à promouvoir un bon suivi des dossiers
Vos activités au quotidien :
- Gestion de la clientèle : Accueil physique et téléphonique
- Pilotage administratif (suivi des devis en commande et en facturation, assurer le respect des conditions contractuelles et gérer les réclamations)
- Gestion comptable (saisie des factures d'achats et de ventes, lettrage des comptes, facturation, enregistrement des règlements)
- Coordination interne (collaborer avec les équipes pour garantir une expérience client fluide et conforme aux engagements.
Compétences en communication : Excellent(e) communiquant(e), vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés (direction, service technique, clients, fournisseurs).
Sens du service : Votre approche proactive et orientée solution vous permet de répondre aux besoins des clients tout en respectant les contraintes internes.
Rigueur et organisation : Vous maîtrisez parfaitement la gestion des priorités et avez un grand souci du détail dans le suivi des engagements.
Maîtrise des outils : Très à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) la connaissance du logiciel MY UNISOFT serait un plus.
Si vous êtes une personne dynamique, orientée vers la clientèle et que vous cherchez à développer votre carrière dans le domaine commercial et comptable, n'hésitez plus et faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation. Nous serons ravis d'échanger sur votre candidature.
Rejoignez notre équipe et contribuez à la satisfaction de nos clients tout en soutenant nos objectifs de vente !
Permis B obligatoire
Type de contrat : Temps plein CDI
Rémunération : A définir selon expérience
Expérience : 1 an sur un poste similaire
Avantages : Mutuelle d'entreprise, Prime et intéressement, horaire flexible
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.