Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Vous travaillerez pour un hôtel et aurez les missions suivantes :
- faire les chambres à blanc ou les recouches
- gestion des stocks (linge, produits)

La rapidité et la discrétion sont des qualités recherchées pour ce poste.

Vous pourrez travailler du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi.

Experience: 6 Mois - sur un poste similaire

Compétences: Règles et consignes de sécurité,Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de dressage de lit,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Hôtel familial

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - sur un poste similaire

Compétences: Règles et consignes de sécurité,Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de dressage de lit,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Bienvenue chez LA GIBECIERE

Hôtel familial

Lieu : Lohéac
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Lohéac / Emploi Employé d'étage en hôtellerie