Postée il y a 5 jours
Boutique de prêt à porter recherche un(e) Chargé(e) de communication pour les missions suivantes :
- Communication des produits avec création de contenu, rédaction de contenu
- Communication sur les réseaux sociaux des produits
- Mettre les produits en avant sous forme de vidéo, réalisation des vidéo avec montage, rédaction de contenu
- Création du website pour la présentation des produits, avec mise à jour régulière
Faire du e-commerce serait un plus.
Travail du Lundi au Vendredi ou du Mardi au Samedi. Horaires à définir avec l'employeur.
Lieux de travail : GRETZ ARMAINVILLIERS (77) ou LE PLESSIS TREVISE (94)
Lieux de travail desservis par les transports en commun.
Prise de poste immédiate.
Experience: Débutant accepté - avec formation communication
Compétences: Mettre en oeuvre des actions de communication,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Réaliser des supports de communication multimédia,Rédiger le contenu d'un support de communication,Réaliser la mise à jour d'un site web,Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web,Assurer le suivi des projets de communication de bout en bout,Optimiser les performances d'un site web,Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux),Développer des stratégies de contenu pour différents publics
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Experience: Débutant accepté - avec formation communication
Compétences: Mettre en oeuvre des actions de communication,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Réaliser des supports de communication multimédia,Rédiger le contenu d'un support de communication,Réaliser la mise à jour d'un site web,Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web,Assurer le suivi des projets de communication de bout en bout,Optimiser les performances d'un site web,Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux),Développer des stratégies de contenu pour différents publics
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures