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En qualité de Chargé(e) du suivi administratif et financier, vos principales activités seraient :
- Assurer, avec les Chefs de Projet Bâtiment (CPB), la gestion financière et comptable des opérations de travaux et d’exploitation des bâtiments affectés (exécution financière du service, suivi opérationnel des marchés)
- Assurer des tâches de secrétariat pour le service concerné
Vous avez une formation initiale en comptabilité et/ou secrétariat
Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de base (Word, Excel...)
Vous connaissez la réglementation et savez appliquer la réglementation sur les marchés publics
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat
Vous savez travailler en équipe, communiquer avec divers interlocuteurs
Vous savez faire preuve d'esprit d'initiative et travailler de manière flexible
Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et dynamique
Venez rejoindre le Service administratif et financier !
Le Département de la Drôme recherche, pour le Service administratif et financier de la Direction des bâtiments, un(e) Chargé(e) du suivi administratif et financier dès le 1er avril 2025.
La direction des bâtiments gère le patrimoine immobilier bâti du Département de la Drôme, en assure le bon fonctionnement quotidien et effectue les modifications de locaux nécessaires à la conduite des missions de service public du Département.
Dans ce cadre, le service Administratif et Financier est chargé des missions suivantes :
- Assurer la préparation et l’exécution du budget de la Direction des Bâtiments
- Assurer la comptabilité d’investissement et de fonctionnement
- Tenir des tableaux de bord financiers et de suivis d’activités
- Gérer la vie quotidienne de la Direction (plannings, congés, moyens généraux….)
- Gérer les demandes via SOS Bâti
- Gérer les demandes de travaux de Grosses Réparations dans les bâtiments