Assistant d'accueil et facturation H/F (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) d'accueil et Facturation H/F pour rejoindre une équipe dynamique.

Vos missions :
- Accueil des clients : recevoir, orienter et conseiller les clients avec professionnalisme.
- Gestion des appels téléphoniques : répondre aux demandes des clients, prendre des rendez-vous et transmettre les informations nécessaires.
- Facturation : établir les devis et factures, gérer les encaissements, et assurer le suivi des paiements.
- Gestion administrative : assurer le suivi des dossiers clients et des documents administratifs liés à l'activité du garage

Profil recherché :
- Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.), sens de l'accueil et de la communication, organisation et rigueur.
- Qualités : Autonomie, dynamisme, réactivité et esprit d'équipe.
- Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est exigée.

Salaire : Selon profil et expérience

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

garage

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez PROXILYA RECRUTEMENT

garage

Lieu : Rosheim
Contrat : CDI
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