Assistant(e) de Gestion Alternance/Apprentissage H/F

Les missions du poste


Vos missions en tant qu'Assistant(e) de gestion :

1. Accueil

Réceptionner les clients

Faire de l'accueil téléphonique




2. Gestion administrative

Gérer les courriers

Gérer les mails

Prendre des rendez-vous

Organiser des plannings et relations avec les techniciens




3. Gestion comptable : Être en support aux missions suivantes :

Faire du suivi administratif

Relancer les clients

Envoyer des factures

Elaborer des devis et facturations


Profil :

Vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du relationnel ?

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et un esprit rigoureux pour la gestion administrative ? Ce poste est fait pour vous !




Si vous aimez jongler entre différentes tâches tout en restant méthodique et réactive, ce rôle vous permettra de vous épanouir pleinement !


Envie de tenter l’aventure ? Postulez dès maintenant et venez grandir avec nous !

Lieu : Savenay
Contrat : CDD, Alternance
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