Postée il y a 24 heures
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel.
Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique).
L'agence Adwork's de Jargeau spécialisée dans le travail temporaire recherche une assistante administrative motivée et organisée pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes passionné(e) par l'organisation et le support administratif, cette opportunité est faite pour vous !
Le rôle d'un assistant de gestion est d'assurer la gestion administrative, comptable et commerciale de son entreprise afin d'en assurer le bon fonctionnement.
Mission
- La préparation et le suivi des dossiers administratifs,
- La gestion des factures et le suivi des paiements,
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience significative dans un poste similaire, idéalement d'au moins 2 ans.
La maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion est indispensable pour ce poste.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Rigueur et ordre dans le travail,
- Excellentes compétences en communication,
- Capacité à travailler en équipe,
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience significative dans un poste similaire, idéalement d'au moins 2 ans.
La maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion est indispensable pour ce poste.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Rigueur et ordre dans le travail,
- Excellentes compétences en communication,
- Capacité à travailler en équipe,
- Discrétion et respect de la confidentialité.