GESTIONNAIRE BACK OFFICE RECOUVREMENT (H/F)

Les missions du poste

L'entreprise :

KREANCIA (15 collaborateurs en France) est un prestataire de service en recouvrement de créances, qui recrute dans le centre ville de STRASBOURG (67) un poste de :

GESTIONNAIRE BACK OFFICE RECOUVREMENT (F/H)

Mission :

Au sein du service Back Office recouvrement, il s'agit d'intégrer, de suivre et de contrôler des fichiers et des flux de production dans le logiciel interne ainsi que de gérer les informations relatives aux dossiers débiteurs.

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle en tant que Gestionnaire Back Office ou équivalent, idéalement en recouvrement, banque, comptabilité ou services financiers.

Vous êtes à l'aise avec les logiciels métiers type comptabilité, finance, Excel (nettoyage et importation) et avec les chiffres.

Rigoureux(se), structuré(e) et disponible, vous savez respecter les procédures en place.

Avec un bon relationnel, vous vous adaptez à tous types d'interlocuteurs en collaborant avec toute l'équipe.

Il est proposé :

- le TITRE DE POSTE de GESTIONNAIRE BACK OFFICE RECOUVREMENT(F/H),
- un contrat CDI en 35 H du lundi au vendredi de 09H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H00
- une rémunération comprise entre 23 et 25 K€ selon votre profil,
- et surtout un véritable challenge : d'intégrer une entreprise en développement

Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : LD25EX045N

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion du Back Office,Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché,Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché,Contrôler les sommes engagées par les opérateurs financiers,Mettre en application les règles et les procédures,Importer dans le logiciel interne des fichiers,Saisir les encaissements,Actualiser les données des dossiers débiteurs,Gérer et classer le courrier,Optimiser leur traitement des fichiers

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion du Back Office,Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché,Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché,Contrôler les sommes engagées par les opérateurs financiers,Mettre en application les règles et les procédures,Importer dans le logiciel interne des fichiers,Saisir les encaissements,Actualiser les données des dossiers débiteurs,Gérer et classer le courrier,Optimiser leur traitement des fichiers

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

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