Assistant / Assistante des ventes (H/F)

TRIANGLE INTERIM
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Chez Triangle Intérim, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner dans votre carrière.
Nous recherchons un(e) assistant / assistante des ventes pour notre client basé à MONTEUX (84170). Plus de temps à perdre, postulez maintenant !

VOTRE MISSION

DESCRIPTION DU POSTE

Réalise le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) et communique à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entrepris.



Intérim 4 mois (mini) suivi d'un CDI,
Taux : 12.50 € Brut /35H,
Horaire : 8-12/14-17h.



TACHES

*échange des informations avec les commerciaux et les autres services pour satisfaire les clients

*assure le lien entre les clients et les fournisseurs de l'entreprise

*réalise les études commerciales (prix, conception, .)

*veille au suivi logistique et technique de ventes

*enregistre les commandes clients

*enregistre les commandes fournisseurs

*prépare les ordres de fabrication

*prépare les ordres de livraison

*met à jour les bases de données des tiers clients et fournisseurs

*enregistrement des moyens de paiements, saisie des chèques

Experience: 18 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 18 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Monteux
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

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