Postée il y a 5 jours
Fondé en 2009, Aquantis Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine offrant à ses clients une approche globale, taillée sur mesure grâce à un interlocuteur unique.
Rejoindre un site industriel d'envergure, c'est s'investir dans un environnement dynamique où la relation client est au coeur des priorités. Notre client, un site industriel d'environ 300 personnes adossé à un groupe international leader dans son domaine, recherche un(e) Chargé(e) de Service Clients F/H dans le cadre d'un contrat à durée déterminée.
Véritable interface entre les clients et les différents services internes, vous aurez pour mission de garantir une prise en charge optimale des commandes et des demandes, avec un objectif clair : assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous suivrez rigoureusement les commandes, veillerez au respect des délais et négocierez si nécessaire avec les services internes pour optimiser les engagements. En lien étroit avec les équipes commerciales, production, qualité et comptabilité, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des échanges et la fluidité des processus. Votre quotidien sera rythmé par la gestion administrative des commandes, la mise à jour des dossiers clients et l'élaboration des devis. Vous serez également responsable du suivi financier des encours et des règlements, tout en intervenant en cas de litige pour proposer des solutions adaptées. Votre sens de l'organisation et votre réactivité seront des atouts essentiels pour assurer un service efficace et de qualité. Au-delà de ces missions, votre implication dans l'amélioration continue des processus et votre capacité à respecter les procédures internes seront des éléments clés pour optimiser l'expérience client et renforcer la performance globale du service.
La maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion des commandes et du Pack Office, est indispensable. Une aisance relationnelle et un fort sens du service client feront la différence. La maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol peut être un plus pour faciliter les échanges internationaux. Nous recherchons un profil issu d'une formation Bac +2 à Bac +5 ou disposant d'une expérience réussie en service client ou en administration des ventes. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique (ERP) ainsi que votre grande rigueur.
De solides compétences relationnelles et un excellent sens du service client sont également indispensables.
La maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol peut être requise selon le périmètre du poste.Ce poste offre l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise où la rigueur, l'engagement et l'esprit d'équipe sont valorisés.Si vous avez à coeur de mettre vos compétences au service d'une entreprise où la satisfaction client est une priorité, ce poste est fait pour vous.
La maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion des commandes et du Pack Office, est indispensable. Une aisance relationnelle et un fort sens du service client feront la différence. La maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol peut être un plus pour faciliter les échanges internationaux. Nous recherchons un profil issu d'une formation Bac +2 à Bac +5 ou disposant d'une expérience réussie en service client ou en administration des ventes. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance informatique (ERP) ainsi que votre grande rigueur.
De solides compétences relationnelles et un excellent sens du service client sont également indispensables.
La maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol peut être requise selon le périmètre du poste.Ce poste offre l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise où la rigueur, l'engagement et l'esprit d'équipe sont valorisés.Si vous avez à coeur de mettre vos compétences au service d'une entreprise où la satisfaction client est une priorité, ce poste est fait pour vous.