Rejoignez la banque leader des Pyrénées-Orientales et de l'Ariège ! Evoluez à nos côtés au sein d’une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c’est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir l'acteur de confiance reconnu et plébiscité en interne comme en externe !
Si vous êtes passionné de web marketing, votre place est surement parmi nous !
Nous recherchons un Intégrateur Web pour rejoindre notre Siège Social de Perpignan. Nous pensons que le marketing digital est un véritable outil au service de la satisfaction clients et de la réalisation de nos ambitions. Avec vous, nous allons poursuivre le travail de développement de notre stratégie numérique et digitale clients.
Vous travaillerez en synergie avec les équipes du Marketing Multicanal et de la Communication.
La Raison d'être de l'Intégrateur Web est de participer à la mise en oeuvre de la stratégie numérique et digitale clients de la Caisse régionale Sud Méditerranée.
Ses Responsabilités sont les suivantes :
- Contribuer à la mise en oeuvre et la pérénnité des campagnes de Marketing sur l'ensemble des canaux
- Mettre à jour les outils digitaux mis à la disposition des clients
- Etre le support digital des collègues du réseau d'Agences
Les Activités Principales menées au quotidien sont les suivantes :
- Contribuer à l'intégration des différents contenus digitaux destinés aux clients (email, SMS, e-message, notification Ma Banque, Vignette NMB, etc.) en lien avec les entités du siège. Langages utilisés : HTML, CSS, Javacript ;
- Participer à la réalisation des paramétrages et des différents tests lors de la mise en place de ces contenus digitaux en lien avec le marketing CRM.
- Mettre en place les liens trackés dans le contenus digitaux ;
- Contribuer au bon fonctionnement et à la mise à jour régulière des informations disponibles sur le portail client en lien avec le marketing relationnel et le service Communication ;
- Contribuer à la publication des nouveautés Web et des parcours digitalisés sur le portail clients fourni par la Web Factory (logiciel AEM type Système de Gestion de Contenus) ;
- Contribuer à la bonne publication de toute la documentation règlementaire sur le portail client, en lien avec les différentes entités du siège ;
- Assurer le développement, les tests et le bon fonctionnement d'objets complexes sur le portail client (création de formulaire, importateur de conception, etc.) ;
- Intégrer les différents contenus personnalisés sur l'espace en ligne du client ;
- Aider les collègues du réseau d'Agences lors de problématiques digitales rencontrées par un client.
- BAC +2/3 (type BTS Informatique)
- Maîtrise des langages HTML, CSS, Javacript
- Culture IT
- Curiosité
- Esprit d'équipe
- Autonomie
Vous vous reconnaissez ? Envoyez nous votre CV !
Notre processus de recrutement, après un premier contact téléphonique :
- Un entretien RH avec un recruteur Conseiller RH
- Un entretien avec le Responsable du Marketing Multicanal
#Toutcommenceici