Postée il y a 5 heures
Elise Alpes, acteur de référence sur un marché en plein essor, compte 4 sites en activité à Annecy, Grenoble, Valence et Bourg-en-Bresse.
Pour soutenir et accélérer notre développement, nous renforçons notre équipe par le recrutement d'un(e) assistant(e) administratif F/H temps plein basé(e) dans nos locaux à Argonay(74).
Missions:
- Assurer l'accueil physique des visiteurs, gestion du standard téléphonique, redistribution des mails entrants.
- Gestion du courrier
- Mise à jour de données dans nos différents outils informatiques.
- Préparation de documents à destination des clients(en collaboration avec le service commercial).
- Rédaction et mise en place de procédures de travail(en collaboration avec la responsable).
Liste non exhaustive.
Description du profil:
- Rigoureux(se) et organisé(e), tu sais montrer te montrer autonome dans la réalisation de tes missions et dans le suivi de tes dossiers.
- Maîtrise du pack office et de l'utilisation de divers outils informatiques(ERP/CRM)
- Bonnes qualités relationnelles.
- Bonne élocution et aisance dans l'expression orale.
Mention complémentaire : à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi
Avantages:
- Mutuelle obligatoire d'entreprise.
- Primes de vacances annuelle.
- Titres restaurant: 3 mois d'ancienneté.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Définir des besoins en approvisionnement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Elise, spécialiste du recyclage des déchets de bureau et de la création d'emplois locaux et solidaires, vous accompagne désormais aussi dans la gestion de vos déchets compostables en vue de les valoriser localement en compost de qualité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Définir des besoins en approvisionnement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Elise, spécialiste du recyclage des déchets de bureau et de la création d'emplois locaux et solidaires, vous accompagne désormais aussi dans la gestion de vos déchets compostables en vue de les valoriser localement en compost de qualité.