ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

RANDSTAD
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver.

De plus, notre expertise transversale en recrutement vous permettra de maximiser vos chances de trouver le poste idéal.

Notre client, basé à CHUSCLAN, offre des opportunités de recherche-développement scientifique challengeantes dans un environnement innovant et stimulant.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place ses employés au c ur de ses préoccupations, est un leader incontesté sur son marché et prône l'innovation. Si vous recherchez une entreprise alignée avec vos valeurs, cela pourrait être votre opportunité.

Prêt(e) à transformer les défis en réussites en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations logistiques et d'achat.
- Assurer un suivi rigoureux des commandes d'achat pour garantir leur bonne exécution
- Effectuer la relance et la saisie précise des attestations de service fait
- Mettre à jour régulièrement les échéances de commandes pour maintenir l'efficacité du processus

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 89/jours
- Salaire: 13 euros/heure
- Télétravail partiel possible

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Ordinateur professionnel
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H), vous serez au c ur de la gestion efficace des opérations logistiques.

- Capacité à gérer des commandes d'achat avec rigueur et organisation

- Maitrise de la relance et saisie des attestations de service fait indispensable

- Compétence en mise à jour rigoureuse des échéances de commandes

- Formation en gestion logistique, de type Bac Pro Logistique, préférée pour une bonne compréhension du rôle

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

Contrat : intérim (2025-02-10 au 2025-05-10)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 0 mois

Salaire Horaire : 13 euros

Lieu : Sabran
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 22 869 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sabran / Emploi Assistant logistique