Traiter les appels, mails et courriers reçus ;
Orienter et conseiller les interlocuteurs (usagers, prestataires ,…) vers le service ou la personne compétents ;
Compléter et gérer le tableau de suivi des activités du service ;
Finaliser les courriers à envoyer et gérer les parapheurs ;
Superviser l’archivage informatique et papier ;
Participer à la communication du service ;
Gérer les fournitures ;
Suppléer les collègues administratives en cas d’absence et de besoin.
Expérience sur un poste similaire exigée
Connaissances dans le domaine de l'assainissement souhaitées
Maitrise des outils informatiques exigée : traitement de texte / publipostage – excel / gestion boite mail outlook
Maitrise de la gestion de l’information, classement et archivage de documents
Connaissance du fonctionnement d’un EPCI
Maitrise de la gestion des demandes ou informations selon leur caractère d’urgence ou de priorité.
S’exprimer clairement et reformuler les demandes
Capacité d'autonomie et d'initiative dans la gestion de votre activité
Qualités relationnelles
Sens du travail en équipe
Placé sous l’autorité directe du responsable du pôle Assainissement/GEMAPI, vous serez chargé d'aider à la gestion du service public de l’assainissement, notamment en apportant des réponses adéquates aux usagers ou élus et en étant en relation directe avec les délégataires.