Les missions du poste

Nous recherchons, pour notre agence de Biarritz, notre futur(e) Assistante d'agence pour un CDD à mi-temps d'une durée de 6 mois, pour renforcer notre équipe. Vous aurez pour mission :

  • Accueil physique et téléphonique des usagers

  • Planification et coordination des interventions

  • Gestion des missions dans le cadre des sorties d’hospitalisation

  • Gestion des demandes de premier niveau

  • Suivi administratif et coordination des prestations

  • Assister les encadrants de proximité dans leurs missions

  • Implication dans le fonctionnement et les activités de l’agence


Conditions :

Poste à pourvoir dès que possible - CDD mi-temps

Rémunération : 1062€ brut/mois

Le profil recherché

Un diplôme de niveau 5 dans le secteur médico-social ou une expérience sur un poste équivalent est requis. Une maîtrise de l'outil informatique et des logiciels associés sont nécessaires.

Vous savez gérer priorités, vous êtes rigoureux(euse), vous avez le goût du challenge, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service, envoyez-nous votre candidature !

Übi, créateur d’emploi

L'entreprise

übi est un acteur majeur des services à la personne dans le grand Sud-Ouest depuis 1997. De la garde d'enfant, à l'entretien ménager, au maintien à domicile, übi facilite la vie des familles et de leurs proches. Un réseau de 10 agences et de plus de 800 collaborateurs qui font la richesse de nos métiers.

Pour vivre une expérience à fortes valeurs humaines rejoignez nos professionnels du "care" qui interviennent dans les métiers du prendre soin à domicile.

Lieu : Biarritz
Contrat : CDD
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