Au sein de la Direction de la Communication, l'assistant.e de direction apporte une aide permanente à la directrice de la Communication et à l'ensemble de l'équipe en terme d'organisation, de gestion administrative et comptable, de communication, d'informations et d'accueil.
Accueil et administratif :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (interne et externe)
- Gérer la boîte mail de la direction (contact via le site internet)
- Réceptionner, enregistrer et dispatcher le courrier
- Gérer la réception, l'envoi et le suivi des parapheurs
- Produire des documents pratiques et de suivi (planning des congés, jours télétravaillables, listes téléphoniques)
- Gérer l'agenda de la directrice de la communication et organiser les réunions
- Gérer les commandes de fournitures de bureau
- Gérer la comptabilité de la direction (bon de commande, suivi des crédits, suivi des factures, suivi des marchés publics)
Assistance de communication :
- Participer à la rédaction de Sevran le magazine (pages petites annonces et numéros utiles/accès aux droits)
- Participer à la gestion de la boîte mail Sevran le magazine et à celle du site internet
- Gérer les réclamations et suivis de distribution en lien avec le distributeur
- Rédiger les compte-rendus synthétiques de réunion
- Gérer les stocks et le rangement des outils de communication pour réapprovisionnement
- Participer au suivi des demandes d'impressions à l'imprimerie Municipale
- Participer au projet de centralisation des fichiers de contacts
- Sens du service public, discrétion professionnelle
- Rigueur et organisation
- Sens du relationnel
- Maîtrise des règles d'orthographe
- Maîtrise des logiciels (libre office, Word Excel)
- Sens du service public, discrétion professionnelle
- Rigueur et organisation
- Sens du relationnel
- Maîtrise des règles d'orthographe
- Maîtrise des logiciels (libre office, Word Excel)