BA Support CALYPSO (IT) / Freelance

Les missions du poste

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recherche un BA Support CALYPSO.En ce sens, vos missions seront :

Responsabilités :

Assurer le support technique de niveau 2 et 3 pour les utilisateurs de Calypso.


Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes liés à Calypso.


Participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités et versions de Calypso.


Rédiger et mettre à jour la documentation technique.


Former les utilisateurs à l'utilisation de Calypso.


Collaborer avec les équipes de développement et d'infrastructure.



Compétences requises :




Expérience significative de Calypso 


Maîtrise de l'architecture Calypso


Expertise en diagnostic et résolution de problèmes 


Travail d'équipe et autonomie


Excellentes compétences en communication 





Profil candidat:
Responsabilités :

Assurer le support technique de niveau 2 et 3 pour les utilisateurs de Calypso.


Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes liés à Calypso.


Participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités et versions de Calypso.


Rédiger et mettre à jour la documentation technique.


Former les utilisateurs à l'utilisation de Calypso.


Collaborer avec les équipes de développement et d'infrastructure.



Compétences requises :




Expérience significative de Calypso 


Maîtrise de l'architecture Calypso


Expertise en diagnostic et résolution de problèmes 


Travail d'équipe et autonomie


Excellentes compétences en communication 

Lieu : Saint-Quentin
Contrat : Indépendant
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Quentin / Emploi