Postée il y a 24 heures
Komadom service:
Notre société professionnelle, encourageante, agréable, et notre objectif est la qualité et l'efficacité.
Nous recrutons des agents d'entretiens pour rejoindre notre équipe. Vous aurez en charge du ménage de logement en location saisonnière (cuisine, sdb, salon, toilette, chambre, faire les lits et rangement).
Le candidat doit être capable de travailler seul ou en équipe (généralement 2 à 3 personnes) et de respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur.
Une attitude positive, dynamique et une bonne capacité à communiquer sont essentielles pour ce poste.
Responsabilités :
- Nettoyer et entretenir les logements saisonnier.
- Vérifier et remplacer les fournitures.
- Ranger et organiser les pièces.
- Vider les poubelles et nettoyer les zones de travail.
- Nettoyer et désinfecter les salles de bain.
- Nettoyer et entretenir le mobilier.
- Nettoyer les sols, tapis
- Nettoyage des vitres
- Faire les lits.
Type d'emploi : Temps partiel, CDD, Indépendant
Rémunération : Smic horaire + Primes spécifiques
Nombre d'heures : 6h à 20h par semaine
Horaires :
- Travail en WEEKEND et journée éventuellement
Expérience:
- Agent d'entretien h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Permis/certification :
- Permis B obligatoire
Lieu du poste : Canton de TOULON, HYERES, CARQUEIRANNE, MEOUNES, SOLLIES-TOUCAS
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.