Agent Administratif(ve) en Affrètement - H/F

Les missions du poste



Vous serez rattaché(e) au responsable du service affrètement.
Vos défis seront les suivants :
* Relation par mails et téléphones avec les transporteurs concernant les lettres de voiture * Etre à l'aise avec l'outil informatique, beaucoup d'informations à saisir * Un peu de gestion de planning * Savoir gérer les urgences * Faire un reporting d'activité quotidiennement auprès de votre responsable
Le savoir-être, c'est 110% de votre réussite sur ce poste :
* Rigueur * Sens de la relation clientèle * polyvalence
Sans oublier vos compétences techniques :
* Maitrise du Pack Office * BAC Transports et Logistique
Voici ce que nous vous offrons :
* Un poste en CDI * Statut employé * 151,67h/mois * Jours travaillés: Du Lundi au Vendredi * Horaires: De 9h-12h et de 14h à 17h * Rémunération: Entre 2100 et 2200 Brut selon profil
Les + de GT solutions :
* TR * Mutuelle et prévoyance * Salaire payé le 1er du mois * Caisse d'entraide * Epargne salariale
Nos valeurs chez GT solutions : Courage, humilité et engagement
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap !
Sachez que GT solutions s'engage à vous offrir un environnement de travail adapté et inclusif.
Alors, vous souhaitez faire partie de l'aventure ?
Rejoignez-nous !

Statut : Employé non qualifié
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI

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