[VO2 FINANCE] - Consultant junior fraude/monétique

Vo2
Postée il y a 18 heures

Les missions du poste

🌟 VO2 GROUP : Premier groupe indépendant français en conseil Tech et Digital

Nous sommes présents à Paris, Montréal, Shanghai, New York et Genève, avec plus de 800 consultants.

🌍 Leader mondial de l'expérience client et corporate

Nous collaborons avec les marques les plus emblématiques pour assurer leur succès :

✔️ De la stratégie et l'innovation

✔️ À l'exécution à grande échelle, grâce à notre expertise en business, tech, data et IA 🤖✨

🏆 Reconnaissances & Leadership

Leader en innovation et croissance 2024 (Les Echos Business Magazine)

Acteur multi-tech et partenaire Premium Salesforce

🌿 Champion d'une "Tech Responsable et Durable

Créé avec la parité hommes-femmes, défendant l’égalité grâce à une équipe de direction engagée 🌟

45 % de femmes au sein de nos équipes

Campagne primée TopCom en 2024

📜 Certifications et Prix

Salesforce Impact Partner 2024

Cybervadis 2024

Entreprise à impact de l'année 2023 par Choose My Company

🚀VO2 GROUP: The Bright Side of Tech 🌈

Dans le cadre d’un renforcement d’équipe, VO2 FINANCE recherche un consultant junior pour l’un de ses clients.

Le département de Lutte contre la Fraude assure le pilotage de la fraude aux moyens de paiement pour l’ensemble du groupe de la banque, ainsi que des clients externes : gestion des risques, exploitation de la DATA au service de la LCLF moyen de paiement, le traitement des alertes fraude sur l’ensemble des moyens de paiement, coordination et pilotage des projets de transformation de la LCLF.

Le consultant junior aura comme principale mission :

1. De réaliser les différents livrables pour les présentations, interventions diverses
- Concevoir et produire des supports de communication (présentations, brochures, infographies) pour valoriser les actions du département.
- Assurer la mise à jour régulière des documents et supports existants

2. Pilotage d'études :
- Participer à des études .
- Analyser les résultats et proposer des recommandations pour améliorer les actions en cours.

3. D’organiser les évènements rythmant l’animation de la communauté LCLF : identification des thématiques, préparation des intervenants
- Planifier et organiser des événements autour de la lutte contre la fraude (ateliers, séminaires, conférences).
- Définir les sujets et thématiques des événements en collaboration avec les parties prenantes.
- Préparer les intervenants (réunions préparatoires, élaboration de supports, coordination logistique).

4. Veille et recherche :
- Effectuer une veille sur les tendances et les évolutions en matière de fraude et de prévention.
- Rechercher des bonnes pratiques et des études de cas à présenter lors des événements.

5. Collaboration interservices :
- Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer la cohérence des actions de lutte contre la fraude.
- Participer à des réunions de suivi et de coordination avec les équipes internes.
Pré-requis- Vous disposez de 2 à 5 ans d'expériences
- Vous avez une première expérience en banque et un intérêt pour la lutte contre la fraude
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de présentation, etc.).
- Anglais professionnel
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets.
- Esprit d'analyse et capacité à travailler avec des données.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Vo2 IT Solutions - Product Owner H/F

Paris
CDI
Télétravail occasionnel
Vo2
Postée il y a 24 heures

Vo2 IT Solution - Alternance Commercial·e H/F

Paris
CDI, Alternance
Télétravail occasionnel
Vo2
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi