Chef d'équipe d'entretien des espaces verts (H/F)

MAIRIE DE MANOM
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

MISSIONS
- Assurer l'encadrement des 6 agents des services techniques : espaces verts et entretien des bâtiments.
- Conduite des chantiers : coordonner les interventions des équipes techniques et planifier les tâches.
- Assurer le contrôle de l'entretien et du fonctionnement des bâtiments communaux et de l'ensemble du parc véhicule et matériel.
- Suivi de la sécurité des bâtiments, tenir à jour les registres, suivre les contrats de maintenance.
- Gérer les demandes d'intervention émanant des élus, des usagers, des services administratifs.
- Remonter les informations vers sa hiérarchie (avancement des interventions,
dégâts constatés...).
- Réaliser les différentes consultations avec les fournisseurs et travaille en relation avec les prestataires externes.
- Participer aux opérations spécifiques du Centre Technique.

COMPETENCES REQUISES
- Expérience professionnelle.
- Capacité à encadrer les agents (gestion des conflits, écoute et diplomatie, autorité).
- Capacité d'organisation.
- Compétences techniques en travaux publics et maintenance des bâtiments.
- Maîtrise de l'outil bureautique.

APTITUDES
- Sens des responsabilités et du service public.
- Rigoureux et réactif.
- Etre capable de prendre des initiatives.
- Instaurer une dynamique de groupe.
- Etre à l'écoute et savoir dialoguer.

Experience: 12 Mois

Compétences: Apporter un appui technique aux équipes de chantier,Coordonner l'activité d'une équipe,Respecter les normes de sécurité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Apporter un appui technique aux équipes de chantier,Coordonner l'activité d'une équipe,Respecter les normes de sécurité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Manom
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois

Les offres similaires

Responsable des services techniques (h/f)

Manom
CDI
Pas de télétravail
MAIRIE DE MANOM
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Manom / Emploi Agent d'entretien des espaces verts