Les missions du poste

🔹 Vos missions 🎯


En tant qu’Assistant Après-Vente H/F, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l’atelier et la satisfaction des clients.


📌 Vos responsabilités au quotidien :


✔ Accueil et relation client : réception des appels, renseignement des clients, gestion des demandes.

✔ Gestion administrative : suivi des dossiers, création des fiches clients et véhicules.

✔ Planification et organisation : prise de rendez-vous, gestion du planning de l’atelier et des rendez-vous internet.

✔ Facturation et suivi des règlements : encaissement des factures, suivi des règlements clients et fournisseurs.

✔ Gestion des dossiers SAV : suivi des encours atelier, traitement des garanties, suivi des ordres de réparation.

✔ Gestion des mails et demandes de rappel téléphonique.


🎯 L’objectif ? Assurer un service client fluide et efficace, tout en optimisant la gestion de l’atelier.


📌 CDD – Temps plein

📌 Rémunération - 1900- 2100 brut mensuel.

Le profil recherché

🔹 Profil recherché 👀

📝 Vous avez un excellent sens du service et une bonne organisation ?

✔ Aisance relationnelle et esprit d'équipe, vous êtes à l'aise avec les clients et les collaborateurs.
✔ Rigueur et autonomie, vous savez gérer plusieurs tâches simultanément.
✔ Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
✔ Sens de la satisfaction client et gestion des priorités.

👋 Nous sommes Anissa et Sébastien, recruteurs indépendants, et nous vous accompagnons dans votre démarche.

L'entreprise

Nous recrutons unAssistant Après-Vente H/F pour un groupe possédant plus d’une centaine de concessions automobiles 🚗 et comptant pas loin de 3000 collaborateurs.


Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'esprit d'équipe, la proximité clients et collaborateurs, et leur quête constante de qualité et d'excellence.



Je t’invite à lire la suite pour en savoir plus ⬇️

Lieu : Ludres
Contrat : CDD
Salaire : 2 100 € par mois
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