Assistante administrative et comptable (H/F)

SUD PAYSAGES
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Groupe familial de 50 ans d'expérience dans le c, recherche un(e) Assistante administrative et comptable pour compléter notre équipe

Missions principales :

- Saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie),
- Classement et archivage de pièces,
- Lettrage des comptes,
- Réalisation et déclaration des CA3
- Suivi des statistiques
- Suivi et remplissage des tableaux de bords
- Relance des factures clients et des impayés,
- Traitement des mails et courrier
- Rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et des factures fournisseurs
- Vérification des grands livres
- Envoi des documents au cabinet comptable pour clôture des bilans
- Remontée des litiges.
- Suivi des heures chantiers

Mission ponctuelle :

- Accueil physique et téléphonique des clients
- Confirmation de commande
- Créations nouveaux produits, changements prix d'achat dans le logiciel de gestion

Type de contrat :

- CDD de 6 mois renouvelable
- Début du contrat souhaité : dès que possible
Durée du travail :

- Temps plein
- Du lundi au vendredi
- Horaires de bureaux classiques / flexibles

Salaire :

- Salaire mensuel : Entre 1750 et 1900 euros net / mois, selon expérience - 39h00
Profil souhaité :
Expériences
- Bac gestion comptabilité, juridique et social souhaitable
- Expérience d'au moins 1 ans en assistante BTP et comptable ou équivalent

Savoirs et savoir-faire
- Organisation du travail
- Respect des délais.

Savoir-être professionnels
- Ponctuel
- Sens d'organisation
- Discrétion, confidentialité
- Fiable, organisé
- Faire preuve d'autonomie et d'initiative
- Sens du service
- Respect de sa hiérarchie

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Porto-Vecchio
Contrat : CDD
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