Situé en plein coeur de la Bretagne, Kandella est un acteur majeur dans le secteur du luminaire et incarne l'excellence du luminaire depuis sa création en 2012. Fort de son showroom de près de 1 800m2, l'un des plus grands d'Europe, Kandella est également implanté dans la région de Saint-Malo et depuis peu dans le centre-ville de Rennes. Actuellement en pleine expansion, Kandella dispose d'une forte croissance des ventes.
Dans ce contexte de croissance dynamique et challengeant, nous recherchons un Conseiller de vente (H/F) en CDI qui aura l'opportunité de contribuer au développement de l'entreprise. Véritable représentant de Kandella auprès de nos clients, vous serez l'Ambassadeur de l'entreprise à travers toutes les missions qui vous seront confiées.
1) Être l'Ambassadeur de l'entreprise auprès de nos clients
- Partager la passion du luminaire imprégnée d'une culture de l'aménagement et de la décoration ;
- Faire vivre l'expérience Kandella en accueillant de façon sincère et chaleureuse ;
- Offrir une sélection adaptée grâce à la découverte du client ;
- Jouer son rôle de conseiller de vente en sachant surprendre son client.
2) Contribuer au développement commercial de la boutique en recrutant de nouveaux clients et en fidélisant les clients existants
- Réaliser les objectifs de vente afin de contribuer au succès commercial de l'entreprise ;
- Participer activement au développement de la base de données clients en créant, consultant et mettant à jour les fichiers clients ;
- Créer d'autres opportunités après la vente, cultiver son réseau en développant son propre portefeuille client.
3) Participer au bon fonctionnement et à la vie de la boutique
- Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs de l'entreprise en étroite collaboration avec le reste de l'équipe ;
- Participer de manière active aux réunions d'équipe (suggestion, propositions) ainsi qu'aux challenges, événements et animations ponctuelles ;
- Participer au reporting et au monitorage des indicateurs de performance et des remontées clients ;
- Veiller à l'application des guidelines en matière de sécurité, des procédures de caisse et des règles de gestion du stock ;
- Merchandising : participer à la mise en place de la théâtralisation des produits ;
- La gestion du stock : participer à l'expression des besoins d'achat sur votre zone de responsabilité, être garant de la bonne gestion des stocks ;
- La gestion des SAV en lien avec le service.
- Sens du relationnel et esprit d'équipe, intègre et rigoureux ;
- Esprit commercial, goût du challenge et de l'atteinte des objectifs ;
- Forte appétence pour la décoration ;
- Intelligence relationnelle, écoute et empathie ;
- Sensibilité culturelle, qualités de storytelling, excellente expression écrite et orale ;
- Sens du relationnel et esprit d'équipe, intègre et rigoureux ;
- Esprit commercial, goût du challenge et de l'atteinte des objectifs ;
- Forte appétence pour la décoration ;
- Intelligence relationnelle, écoute et empathie ;
- Sensibilité culturelle, qualités de storytelling, excellente expression écrite et orale ;