HOTEL AMELIE
Postée il y a 8 jours
***SAISON ETE 2025*** Poste nourri et possibilité de logement
Prise de poste à partir du 21/04/2025
Nous recherchons un(e) réceptionniste pour rejoindre notre équipe de 4 personnes. Le candidat retenu pour ce poste sera responsable de fournir un service à la clientèle exceptionnel et de gérer les demandes des clients et des visiteurs. Il devra également être capable de répondre aux appels téléphoniques, de prendre des messages et de gérer les demandes des clients. Le candidat idéal aura une attitude positive, une excellente présentation et une capacité à travailler sous pression.
Responsabilités :
Accueillir les visiteurs et répondre aux demandes des clients.
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
Gérer les réservations et les demandes de renseignements.
Mettre à jour les informations sur les clients.
Maintenir un environnement professionnel et accueillant pour les clients et les visiteurs.
Travailler en étroite collaboration avec le personnel de l'hôtel.
Assurer le suivi des demandes des clients et fournir des informations sur les services offerts par l'hôtel.
Mutuelle d'entreprise et CE Logis
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.