Postée il y a 8 heures
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France.
Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Assistant Manager service Préparation F/H !
En support au Responsable service Préparation, vous l'assistez :
Gestion du service : Contrôler la bonne mise à disposition des produits et au bon emplacement, superviser l'organisation de l'espace de stockage, gérer le traitement des créations et suppressions, assurer le respect du FIFO, veiller à la propreté des zones de travail, contrôler à la stabilité et à la hauteur des palettes
Gestion d'équipe : Etablir le planning du personnel, participer au recrutement des collaborateurs, former et intégrer les nouveaux collaborateurs, participer à l'amélioration continue du service à travers le LEAN.
Suivi de la performance: Contrôler, reporter les données, et suivre les indicateurs de performance.
En complément vous collaborez avec les différents services de l'entrepôt et régionaux.
La liste est non exhaustive et d'autres missions pourront être confiées.
Vous possédez des compétences en gestion d'équipe et en organisation. De plus, vous faites preuve de dynamisme, rigueur et d'autonomie.
Vous possédez une expérience au minimum 1 à 4 ans d'expérience à un poste similaire, avec expérience terrain impérative;
De statut agent de maitrise, le poste est à pourvoir en CDI à temps plein.
ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Animer, coordonner une équipe,Organiser et contrôler un approvisionnement,Piloter une activité,Relayer de l'information
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Animer, coordonner une équipe,Organiser et contrôler un approvisionnement,Piloter une activité,Relayer de l'information
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés