Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent.
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil oeuvrant dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, et le patrimoine.
Vous avez à coeur d'accompagner vos équipes dans l'atteinte de leurs objectifs ? Vous êtes un manager dans l'âme et vous souhaitez exploiter pleinement votre potentiel ?
Dans le cadre d'un départ à la retraite, notre client recherche son/sa futur Responsable (H/F) pour ses agences de Vabres-l'Abbaye et Millau.
En intégrant cette fonction, vous rôle principal sera de développer les activités de ces deux agences sur le secteur du Sud Aveyron.
Vos missions principales (non exhaustives) seront :
- Assurer le management d'une trentaine de personnes réparties sur Vabres-L'Abbaye et Millau en favorisant la cohésion et le travail d'équipe ;
- Participer à la conception, l'organisation et la réalisation des actions des deux équipes (réunions, gestion des charges de production, suivi de l'avancement des travaux).
- Piloter le management commercial du bureau : réception des prospects, réalisation des devis, gestion de la relation clientèle et représentation de l'agence auprès des acteurs locaux ;
- Développer les projets transversaux en apportant des conseils et une assistance technique aux collaborateurs ;
- Contribuer activement au développement de l'entreprise en collaborant avec le comité de direction pour définir et mettre en place des programmes d'action.
La réalisation des missions nécessite des déplacements fréquents sur le terrain.
Fort de ses valeurs associatives et de son engagement sur le territoire, vous rejoindrez un cabinet qui place la proximité au coeur de ses relations, tant avec ses clients qu'avec ses collaborateurs.
Vous intégrerez une équipe à taille humaine, composée d'une vingtaine de personnes passionnées et investies, réparties sur deux agences.
Les + :
- Statut cadre ;
- 35 H (6 mois en période haute à 5 jours/semaine & 6 mois en période basse à 4 jours/semaine) ;
- Prime de performance ;
- Intéressement ;
- Participation ;
- Mutuelle du salarié prise en charge à 100% ;
- 28 jours de congé/an - Compte épargne temps ;
- Plan d'épargne retraite - Plan d'épargne entreprise ;
- Chèques vacances ;
- Chèques déjeuner ;
- Accord télétravail.
Idéalement de formation supérieure (Bac +4) dans les domaines de la gestion, de la finance, de la comptabilité, du commerce, de l'agronomie et/ou du management, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire (dans le domaine de la comptabilité) ou un poste équivalent (dans le conseil aux entreprises par exemple) et qui vous aura permis de développer vos compétences managériales.
Nous étudierons également les candidatures de profils débutants disposant de la formation adéquate, d'une capacité à manager et à accompagner des collaborateurs et motivés pour intégrer ce type de fonction.
Votre connaissance de l'entreprise, de son fonctionnement et de ses politiques vous permettra de prendre rapidement en main vos nouvelles fonctions.
Au-delà de votre expérience, vous êtes autonome, flexible, aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme ainsi que d'une excellente aisance relationnelle.
Des connaissances du milieu agricole et/ou des TPE/PME seront un vrai plus !
Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !
Mettez à profit votre leadership !
Idéalement de formation supérieure (Bac +4) dans les domaines de la gestion, de la finance, de la comptabilité, du commerce, de l'agronomie et/ou du management, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire (dans le domaine de la comptabilité) ou un poste équivalent (dans le conseil aux entreprises par exemple) et qui vous aura permis de développer vos compétences managériales.
Nous étudierons également les candidatures de profils débutants disposant de la formation adéquate, d'une capacité à manager et à accompagner des collaborateurs et motivés pour intégrer ce type de fonction.
Votre connaissance de l'entreprise, de son fonctionnement et de ses politiques vous permettra de prendre rapidement en main vos nouvelles fonctions.
Au-delà de votre expérience, vous êtes autonome, flexible, aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme ainsi que d'une excellente aisance relationnelle.
Des connaissances du milieu agricole et/ou des TPE/PME seront un vrai plus !
Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures !
Mettez à profit votre leadership !