Postée il y a 24 heures
'>
Notre client est une association qui a pour mission de promouvoir la recherche.
Il recherchent un Assistant Administratif F/H – pour le département Développement Professionnel Continu (DPC)
Missions principales :
- Assister la Direction dans la gestion administrative et organisationnelle.
- Mettre en place et assurer le suivi du site web et de la plateforme e-learning.
- Assurer la promotion et la communication des programmes de DPC.
- Gérer les interfaces avec les engagés DPC, partenaires de formation et groupes de travail.
- Suivi des dossiers administratifs liés aux demandes d'agrément et certifications.
- Gestion et saisie financière des activités DPC (facturation, suivi, relances, encaissement).
- Organisation et gestion des événements en lien avec les activités de formation.
Compétences requises :
- Maîtrise des outils de gestion administrative et bureautique.
- Connaissance du cadre réglementaire du DPC et des certifications (Qualiopi, Datadock) seraient un plus.
- Capacités organisationnelles et gestion de projets.
- Compétences en communication et marketing digital.
- Connaissance des outils web et plateformes e-learning.
- Aptitude à interagir avec divers interlocuteurs (bénévoles, institutionnels, partenaires, participants).
Profil recherché :
- Expérience dans l'administration et la gestion de projets.
- Bonne connaissance du secteur de la formation et du DPC.
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
- Bonne capacité rédactionnelle et relationnelle.
Basé à Paris 16ème puis Paris 11ème (déménagement prévu courant 2025)
CDI / Temps plein à pourvoir immédiatement
Rémunération : 32/35 k€ selon profil
Télétravail 2j/semaine après période d’autonomie
100% Navigo et autres avantages