Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)

ABC-LIV
Postée il y a 10 heures

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Communication et Marketing Digital pour renforcer notre visibilité sur les réseaux sociaux et promouvoir nos actions.

Missions principales

Stratégie de communication digitale :
o Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale adaptée aux besoins
o Définir un planning éditorial pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.).

Gestion des réseaux sociaux :
o Animer les comptes de l'intranet de la société ABC LIV en publiant régulièrement des contenus attractifs et adaptés (articles, visuels, vidéos, infographies).
o Interagir avec la communauté en répondant aux commentaires et messages.
o Suivre les tendances digitales et proposer des améliorations pour optimiser la présence en ligne.

Acquisition de nouveaux clients :
o Créer et diffuser des campagnes promotionnelles ciblées pour attirer de nouveaux membres.
o Réaliser des outils de communication (plaquettes, newsletters, supports digitaux).

Suivi des performances :
o Analyser les statistiques et rédiger des rapports pour mesurer l'impact des actions menées.
o Identifier les axes d'amélioration et ajuster les stratégies en conséquence.

Support événementiel :
o Assurer la promotion des événements locaux organisés par la société ABC LIV.
o Mettre en valeur ces événements via des campagnes de communication spécifiques.

Compétences techniques :
o Maîtrise des réseaux sociaux, de leurs algorithmes et des outils de gestion associés.
o Bonne capacité à créer des contenus visuels.
o Connaissances en analyse de données

Qualités personnelles :
o Autonomie et esprit d'initiative.
o Créativité et sens de l'innovation.
o Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe.
o Organisation, rigueur et respect des délais.

Experience: 12 Mois - sur un poste similaire

Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Concevoir des supports de communication et d'image,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mener une campagne d'e-mailing,Réaliser une étude marketing

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

ABC LIV créateur dans le domaine de la domiciliation d'entreprise depuis 1978.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois - sur un poste similaire

Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Concevoir des supports de communication et d'image,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mener une campagne d'e-mailing,Réaliser une étude marketing

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Bienvenue chez ABC-LIV

ABC LIV créateur dans le domaine de la domiciliation d'entreprise depuis 1978.

Lieu : Paris 20ème
Contrat : CDI

Les offres similaires

Vendeur en fromagerie TEMPS PLEIN H/F

Paris 20ème
CDI
Temps plein
Postée il y a 8 heures

Secrétaire d'inter US - Avril 2025 F/H

Paris 20ème
CDD
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 8 heures

Infirmier Coordinateur (h/f)

Paris 20ème
CDI
Adecco
Postée il y a 16 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris 20ème / Emploi