Agent Flightcare (H/F)

Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Poste :
L'agent flightcare est sous la responsabilité du directeur commercial. Il/elle assure la planification et le suivi opérationnel de tous les vols et constitue l'interface entre les différents départements impliqués. Il/elle sera amené à travailler dans nos locaux du Bourget. Le travail est selon un planning 7 jours ON et 7 jours OFF.

Taches :
Analyse des Besoins Clients :
- Travailler en étroite collaboration avec les clients Brokers pour comprendre leurs exigences spécifiques en matière de voyage, y compris les destinations, les horaires, les préférences d'aéronef, etc.
- Proposer des solutions de voyage personnalisées en tenant compte des préférences et des contraintes budgétaires des clients.
Gestion des Ventes :
- Effectuer une veille règlementaire et concurrentielle des autres compagnies
- Préparer et envoyer des devis et des propositions commerciales détaillées aux clients.
- Négocier les conditions de vente, y compris les tarifs, les horaires et les services supplémentaires.
- Assurer le suivi des ventes et des contrats, et traiter les paiements des clients.
Coordination Opérationnelle :
- Collaborer avec l'équipe opérationnelle pour planifier et coordonner les détails logistiques des vols affrétés, y compris les autorisations de vol, la gestion des créneaux horaires, etc.
- Communiquer efficacement avec les clients pour fournir des mises à jour sur l'état des vols et gérer les changements de dernière minute.
Service Client :
- Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes de renseignements des clients de manière rapide et professionnelle

Profil :
Il/elle doit être passionné d'aéronautique. Il/elle doit avoir suivi une formation dans le domaine du tourisme ou en logistique.
Une expérience en compagnie aérienne (agent de planification, dispatch, préparation des vols) est un avantage.
Il/elle doit avoir un sens du détail et être très organisé.
Anglais et français courant obligatoire

Experience: 12 Mois

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Bonneuil-en-France
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an

Les offres similaires

Demand & Supply Planner H/F

Bonneuil-en-France
CDI
Amalo Recrutement
Postée il y a 2 jours

Responsable Service Relation Client H/F

Bonneuil-en-France
CDI
GEODIS
Postée il y a 2 jours

Technicien de Maintenance Industrielle H/F

Bonneuil-en-France
CDI
Tecxell intérim
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bonneuil-en-France / Emploi