Au sein de l'ADMR d'Aubigny en Artois, vos missions :
- Vous mettez en oeuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service
- Vous exercez des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence
- Vous participez à la représentation interne ou externe du service
- Vous contribuez à l'élaboration et/ ou mise en oeuvre des projets
- Vous mettez en place des réunions diverses, convocation, compte-rendus, vous suivez et réalisez les actions d'amélioration
- Vous tenez les tableaux de bord
- Vous évaluez régulièrement l'intervention ou l'aide technique mise en oeuvre
- Vous assurez la relation entre les publics accompagnés et les intervenant (e) s.
-Vous suivez et encadrez le personnel d'intervention
-Vous assurez le management individuel et d'équipes
- Vous gérez les relations contractuelles avec les intervenants.
Vous maîtrisez le pack office ( Word, Excel, PowerPoint )
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Prévenir et résoudre les conflits,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Encourager une communication efficace au sein de l'équipe,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Piloter une activité,Assurer le suivi des dossiers clients,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Prévenir et résoudre les conflits,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Encourager une communication efficace au sein de l'équipe,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Piloter une activité,Assurer le suivi des dossiers clients,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.