Menway Emploi Livron Support
Postée il y a 12 jours
Vous serez rattachée directement au responsable du service client et gérerez les projets des clients dont :
- la gestion complète des commandes de la vérification des contrats de vente à l'approvisionnement
- le lien permanent avec divers services (service qualité, production..)
- la gestion des réclamations et litges clients
D'autres tâches en support commercial sont à prévoir : extraction de données, MAJ informations clients dans le CRM ect..
- Anglais opérationnel OBLIGATOIRE (réunions, call, appels clients en anglais)
- Horaire mensuel : 163,07 heures, soit 37,63h par semaine.
- Rémunération basée sur 35 heures par semaine, les 2,63 heures supplémentaires donnent lieu à l'attribution d'un repos compensateur
Tu es pétillant-e, dynamique et a une expérience en administration des ventes ?
Tu maitrises également l'anglais et est apte à tenir une conversation ?
Ce poste est pour toi !
Votre cabinet Menway Emploi de Livron-sur-Drôme recherche pour son client un-e Assistant-e ADV Bilingue sur Soyons (07) en CDI.