Dans le cadre de l'ouverture d'un village d'enfants, vous aurez pour principales missions :
- d'assurer l'accueil physique et téléphonique et la circulation de l'information
- de gérer les différentes tâches administratives courantes
- d'assurer une partie de la gestion administrative du personnel
Vous aurez pour activités complémentaires :
- accès au agendas de l'équipe et fixer les rdv
- préparer les contrats de travail
- gérer les dossiers d'assurance
- gérer le suivi des dossiers de la formation professionnelle
Vous possédez idéalement une première expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat de direction dans le domaine médico-social.
Vous faites preuve de rigueur, vous possédez de réelles capacités d'organisation. Vous maîtrisez les outils bureautiques et particulièrement Excel.
Une expérience en ressources humaines est un plus.
Prise de poste mi-juin 2025.
Experience: 2 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.