Postée il y a 14 jours
Le groupe associatif de tourisme social et durable, Vacances Léo Lagrange dont le siège est à Marseille, recrute pour son hôtel club de 35 chambres situé à Réallon (05160), 1 serveur(se) en CDD :
Dès que possible au 16 mars 2025 (possibilité de prolongation en fonction de l'activité)
Poste à temps plein
Rémunération 1841.64€ brut mensuel pour 35h hebdomadaires
Amplitude horaire : suivant planning, des heures supplémentaires sont à prévoir suivant le moment de la saison (rémunérées ou récupérées suivant le moment)
Les missions
Service en salle :
Veiller à la propreté des tables et de la vaisselle
Assurer le service client : plat, eau, pain et vin
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
Entretien des locaux :
Débarrasser les tables
Ramener la vaisselle à la plonge
Nettoyer et entretenir les salles de restauration
Profil :
Disponibilité soir, week-end et jours fériés
Débutant accepté
Les avantages
Nourriture
Logement possible
Accès aux structures de l'établissement en dehors des heures de travail
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.