Postée il y a 10 heures
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé.
La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale !
Le poste :
à pourvoir dès que possible
CDD - Temps plein - 1 mois - possibilité de prolongation
rattaché à l'agence du Thor (84)
Ce que nous vous proposons :
- Un cadre de travail bienveillant
- une rémunération évolutive, à partir de 1805€ brut/ mois suivant votre profil
- une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs.
Missions principales :
Préparer les commandes de la clientèle de la société (professionnels et particuliers)
Préparer les commandes des agences de la société
Remplacer l'approvisionneur lors de ses absences
Gérer les stocks et les commandes fournisseurs, en collaboration avec l'approvisionneur
Réceptionner physiquement et informatiquement les produits et les ranger lors des absences du magasinier
Gérer les dates de péremption et le rangement des stocks, préparer l'inventaire du dépôt
Communiquer au responsable du service du non-respect des procédures et des non-conformités (démarche qualité)
Participer à l'entretien et au bon fonctionnement des locaux de stockage
Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction.
Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Compétences et expériences requises :
Aisance avec l'outil informatique
Expérience(s) similaire(s) et/ou en rapport avec les domaines de l'approvisionnement et du stockage des produits.
Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction.
Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous !
Experience: 3 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 3 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.