Postée il y a 24 heures
- Ressources humaines : gestionnaire administratif (gérer les positions administratives, répondre aux demandes des agents, suivi de certains dossiers, rédaction d'arrêtés et de décisions)
- Gestionnaire paie au sein d'une direction interrégionale
- Secrétariat (traitement du courrier, réponses téléphoniques, gestion des fournitures, organisation du classement)
- Économat (gestion financière du budget, gestion des frais de déplacement, des frais de changement de résidence
- Comptabilité (comptabilisation des opérations de trésorerie, états de rapprochement bancaire, gestion des comptes nominatifs)
- Greffe (préparation et participation au CAP, exécution et suivi des décisions de la CAP, instruction des aménagements de peine, classement, archivage, courrier)
- Assistant gestionnaire CHORUS (mise à disposition des crédits, gestion des engagements juridiques, gestion des recettes, gestion des actifs, travaux de fin d'exercice)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Bureautique et outils collaboratifs,Classement, archivage,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Justice
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Direction interrégionale des services pénitentiaires du grand-ouest
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Bureautique et outils collaboratifs,Classement, archivage,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Justice
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Direction interrégionale des services pénitentiaires du grand-ouest