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FIDU, des missions qui ont du sens !
Quelles missions sur ce poste ?
Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos missions principales seront les suivantes :
Missions clients (80%)
* Représenter l'image du cabinet à la clientèle et auprès de l'ensemble des parties prenantes (fournisseurs, partenaires) * Assurer la gestion administrative et commerciale du portefeuille existant de clients du cabinet en étant l'interlocuteur de référence * Mettre en place un suivi régulier et structuré des missions, fidéliser le portefeuille existant * Identifier de nouvelles opportunités commerciales auprès des clients et entrer en contact avec des prospects * Organiser une prospection ciblée en exploitant les bases de données, sites professionnels, réseaux sociaux professionnels... * Suivre et mettre en ?uvre les stratégies visant à augmenter le chiffre d'affaires * Produire des rapports réguliers sur les activités commerciales, animer des reportings internes hebdomadaires * Etre force de proposition dans l'amélioration des processus et la prise en compte des retours clients, identifier des leviers d'améliorations pour ajuster la stratégie en conséquence
Administratif interne (20%)
* Elaborer et effectuer le suivi des factures * Gérer les relances clients et les mises en paiement * Garantir la gestion administrative des dossiers * Mettre à jour les informations clients
La liste de ces missions reste non exhaustive.
Fidu, une équipe diversifiée et soudée ! Quel profil est attendu ?
* Expérience similaire de 4-5 ans minimum * Rigoureux, organisé(e) et fiable * Agilité, réactivité, sens de la confidentialité * Forte capacité d'organisation, capacité à rendre compte de manière structurée * Maîtrise indispensable des outils informatiques * Bon relationnel, prise d'initiative et force de proposition
Vos savoirs-être feront toute la différence !
Statut : Agent de maîtrise
Source : PMEjob.fr.