Le Centre Hospitalier de Tourcoing recherche un Chargé de gestion des ressources humaines H/F, en charge des carrières du personnel statutaire.
Missions générales :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines le Gestionnaire Carrière des Statutaires est l'unique interlocuteur du personnel non médical concernant le déroulement de leur carrière.
Personne ressource auprès de ses supérieurs hiérarchiques, il est en appui notamment dans la gestion des situations individuelles des agents. Il gère l'évolution des carrières des personnels non médicaux sous statut dans le respect des dispositions réglementaires en vigueur et des procédures, ainsi que les congés statutaires de ces derniers.
En tant que Chargé de gestion unique sur l'activité, nous attendons de ce dernier une grande autonomie sur l'organisation de son activité, dans l'anticipation et la priorisation des taches.
Le poste nécessite une technicité importante sur les outils tels que Excel et BI compte tenu du volume de la population gérée (environ 1650 agents).
Activités principales :
Relations fonctionnelles les plus fréquentes :
Conditions de recrutement :
Recrutement attendu par voie de détachement, mutation ou en CDI pour les candidats non titulaires de la Fonction Publique.
Rémunération sur la grille « Adjoint des cadres hospitaliers » (catégorie B) - Environ 2000€ nets / mois selon profil et expérience justifiée.
Temps de travail : 37h00/semaine (12 jours de RTT/an) - 26 jours de congés annuels / an
Horaires : arrivée entre 8h00 et 9h00 et départ entre 16h00 et 17h00, du lundi au vendredi.
Connaissances et compétences recherchées :
Profil recherché :
Formation et diplômes : Bac +3 à Bac +5 en gestion des Ressources Humaines
Expérience au sein d’une direction des ressources humaines sur un poste de gestionnaire RH est exigée. Une expérience et connaissance des statuts de la Fonction Publique est un plus. Une parfaite maitrise des outils bureautiques est nécessaire.
Qualités et savoir-faire recherchées :
Le Centre Hospitalier de Tourcoing est un établissement de santé public développant une offre de soins totalisant plus de 1000 lits et places. Il est composé de 6 pôles d'activités cliniques et emploie plus de 2300 agents.