Postée il y a 1 jour
Le service de restauration hospitalière recrute un/une magasinier(e) gestionnaire de stocks.
L'agent(e) doit avoir comme objectifs de réceptionner et stocker les marchandises nécessaires à la production des repas tout en respectant les normes de qualité et d'hygiène. Il doit en coordination avec la cellule achat et les cuisines stocker et préparer les denrées alimentaires ainsi que suivre la gestion des stocks sur le logiciel comptable.
Il/elle devra assurer les missions suivantes :
- Réceptionner et stocker les marchandises
- Distribuer les marchandises, préparer les livraisons
- Entretenir les magasins et matériels
- Appliquer strictement les procédures qualité inhérentes à la mission
- Réceptionner et stocker les marchandises
- Suivre les entrées et sorties de denrées sur le logiciel comptable.
Vous serez amené(e) à porter des charges lourdes et travailler dans le froid.
Votre Profil:
Vous avez une expérience récente d'un an minimum dans les métiers du transport, de la logistique ou de la comptabilité.
Contrat proposé :
CDD d'un an, 38h hebdomadaire
horaires de travail : 7h-14h36 du lundi au vendredi
Ce poste peut permettre d'accéder à la fonction d'adjoint au responsable approvisionnements
Experience: 1 An(s) - logistique, transport, gestion
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Experience: 1 An(s) - logistique, transport, gestion
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale