Les missions du poste

Réf.

REF6079B
-

COOK (148)

Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France, Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 56 sites industriels. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être au plus proche des consommateurs. Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ?

Capitaine Cook, entreprise fondée en 1877 fait partie du patrimoine gustatif et culinaire breton. L’entreprise appartient au groupement Les Mousquetaires qui compte parmi les leaders du marché des marques propres en France.

Le site de Plozévet est spécialisé dans la fabrication de conserves à base de produits de la mer (sardines, maquereaux, thon...), soupes, rillettes, sauces et salades.

Description du poste
-
-

Twitter
-

LinkedIn
-

Au sein de notre site industriel, vous intégrez une équipe dynamique, investie.

Vous pilotez les opérations du magasin maintenance et avez en charge de :
- Créer et optimiser le référentiel de pièces détachées, consommables et des fournisseurs dans la GMAO
- Sourcer, acheter, approvisionner et réceptionner les pièces détachées en respectant les critères techniques des besoins
- Garantir la gestion informatique et documentaire associée (SAP, commande, contrôle et flux facture)
- Garantir la véracité du stock magasin, les couvertures de stock et organiser les inventaires
- Anticiper et mettre à disposition les pièces détachées selon les besoins techniques et temporel du service maintenance
- Maintenir l'organisation et la propreté du magasin

Rémunération :

Entre 25 et 30 K €

Profil candidat
-
Niveau d'étude min.
Requis :

Bac
-
Formation / Diplôme :

BAC/BAC PRO
-
Expérience Requise :

Issu(e) d’une formation technique, Bac pro/ BTS maintenance/logistique ou d'une équivalence en expériences et formations professionnelles. Une première expérience de 2 ans dans le métier, serez appréciée.

Vous connaissez les caractéristiques des pièces mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre communication

Vous maitrisez les outils de GMAO et Office ou à minima, vous possédez une appétence informatique

Vous êtes organisé(e), autonome, force de proposition et avez le sens du service

Cette offre vous intéresse ? Nous proposons des avantages sociaux tels qu'une mutuelle familiale d'entreprise, prévoyance, 13ème mois, prime variable d'intéressement et une politique de formation dynamique.

Horaire de journée, contrat statut employé, 35h/semaine annualisées

Rejoignez-nous !

Postuler à l'offre

Lieu : Plozévet
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Plozévet / Emploi