Offre introuvable
COMITE SCOLAIRE MAGNY EN VEXIN
Postée il y a 24 heures
Les missions principales entre 8h30 et 16h30 :
Assister le personnel enseignant dans les activités des élèves.
Charger des soins corporels à donner aux enfants, de la préparation et du rangement du matériel éducatif, de la mise en état de propreté des locaux
Prise en charge d'un groupe d'élève
Mise en état de propreté du matériel pédagogique et des locaux pédagogiques
Servir les plats des enfants à la cantine.
Surveiller les enfants lors de la sieste et la récréation.
Assurer la garderie du soir jusqu'à 18h et éventuellement celle du matin 2 fois par semaine de 7h30 à 8h30.
La pause déjeuner est de 30minutes de 13h30 à 14h.
Experience: 1 An(s)
Compétences: CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE),Droit de l'enfant et protection des mineurs,Étapes du développement de l'enfant,Psychologie de l'enfant,Relation à l'enfant ou l'adolescent,Techniques d'éveil de l'enfant,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant,Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort,Accompagner le développement de l'enfant,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Comprendre et respecter les règles de vie collective,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Mémoriser des informations
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE),Droit de l'enfant et protection des mineurs,Étapes du développement de l'enfant,Psychologie de l'enfant,Relation à l'enfant ou l'adolescent,Techniques d'éveil de l'enfant,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant,Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort,Accompagner le développement de l'enfant,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Comprendre et respecter les règles de vie collective,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Mémoriser des informations
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.