technicien informatique HELPDESK (IT)

Les missions du poste

Chez notre client basé à Malakoff, vous assurez support informatique auprès des utilisateurs. Le parc informatique comprend 150 utilisateurs. Vous intervenez majoritairement sur les environnements techniques Windows 10, MAC et O365.

 

A ce titre vos missions sont les suivantes :



Traiter des incidents via l?outil de Ticketing CESAM


Assurer l'assistance et la résolution de support de niveau 1 et 2 au téléphone depuis le site de Malakoff


Analyser / Résoudre les différents incidents en respectant les délais et les procédures en vigueur chez le client


Prendre en charge les demandes non standards en escaladant les incidents via l?outil de Ticketing.





Profil candidat:
Vos compétences techniques :

Vous justifiez d?une expérience d?au moins 2 ans sur un poste similaire


Vous maitrisez Windows


Office 365


Serveurs Windows/VMware/Active Directory


Messagerie Exchange/Outlook Environnements bureautiques



 

Personnalité :

Pédagogue et ayant le sens du service, vous êtes capable d?aller chercher les informations et de les transmettre de manière efficace


Vous avez un bon relationnel


Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives


Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, tant à l?oral qu?à l?écrit

Lieu : Malakoff
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Malakoff / Emploi Technicien informatique