Postée il y a 24 heures
Tricots Saint-James est une entreprise française reconnue pour ses fameux « Pull Marin » et ses marinières. Labellisée depuis 2013 « Entreprise du Patrimoine Vivant », elle met son savoir-faire d'excellence au service d'une collection où confort rime avec élégance.
Créée en 1889, Tricots Saint James rassemble aujourd'hui près de 400 collaborateurs dont 300 sont basés à Saint James où sont installés son siège et ses 2 ateliers de tricotage et confection laine et coton.
Avec un chiffre d'affaires de 60 millions d'Euros dont 40 % à l'export, le groupe possède de nombreuses boutiques en France (30 boutiques) et à l'étranger et, par son réseau de distribution, connaît une renommée internationale, notamment en Asie (Corée et Japon), aux Etats Unis et Europe du Nord.
Pour assurer le bon déroulement et activer nos partenariats sportifs, culturels & événementiels, nous recherchons une personne en cours de formation dans le domaine de l'événementiel / management sportif.
Vous accompagnerez notre Chef de projet marketing dans la gestion des partenariats, tels que le Stade Malherbe Caen, la Transat Café L'Or - Le Havre Normandie, le Spi Ouest-France Banque Populaire Grand Ouest, ou le festival Papillons de Nuit.
Vous répondrez à des missions variées selon les besoins de chaque partenariat :
Organiser, suivre l'opérationnel et la logistique des événements
Assurer la coordination des équipes internes et externes pour la mise en oeuvre des différents projets
Collaborer / échanger régulièrement avec nos fournisseurs & prestataires
Participer aux reportings d'événements et suivi des budgets
Poste basé au siège à Saint-James (50), à deux pas du Mont Saint Michel.
- Vous êtes un.e étudiant.e dans le domaine de l'événementiel, du management sportif ou équivalent, pour un stage débutant au plus vite et pouvant déboucher sur une mission d'alternance.
- Vous êtes pro-actif.ve, organisé.e, dynamique, avez le sens du détail et des priorités, êtes formé.e aux bases des outils de gestion et de création (Excel, PowerPoint, Adobe) et aimez le contact humain, rejoignez Clovis !
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipage !
Et après avoir postulé ? Après un entretien avec le chef de projet et la chargée RH, vous rencontrerez la Directrice Communication.
- Vous êtes un.e étudiant.e dans le domaine de l'événementiel, du management sportif ou équivalent, pour un stage débutant au plus vite et pouvant déboucher sur une mission d'alternance.
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