Postée il y a 7 heures
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur de l'administration des ventes ? Nous avons
une opportunité enrichissante pour vous. Samsic Emploi recrute pour un de ses clients un(e)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique à La Ciotat.
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des
opérations commerciales et la gestion des relations avec les clients.
Organisé(e), ayant le sens du service et désireux(se)d'évoluer dans un environnement stimulant. Vos
missions comprendront :
- Assurer la gestion administrative des ventes, y compris le traitement des commandes et le suivi des
livraisons,
- Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers de vente,
- Préparer des rapports de vente et des présentations à l'aide de Microsoft PowerPoint,
- Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail, tout en fournissant un service client
de qualité,
- Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser les processus de vente,
- Gérer la correspondance administrative et effectuer diverses tâches de secrétariat,
- Utiliser Microsoft Office pour rédiger des documents, créer des tableaux et gérer les agendas.
- Maitrise du logiciel SAGE
/ Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant :
- Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement de vente,
- Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint),+ SAGE
- Un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit,
- Un sens aigu de l'organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
- Un excellent relationnel et une forte orientation service client.
Pourquoi rejoindre notre client ? Ce dernier attache une importance particulière à une culture
d'entreprise dynamique, valorisant la collaboration et le développement des compétences.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de l'entreprise, nous vous encourageons à
postuler dès maintenant.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.