Secrétaire administrative et juridique (H/F)

Les missions du poste

Étude de Commissaires de Justice, nous recherchons une personne dynamique et motivée afin d'assurer la constitution et le suivi administratif et juridique de dossiers.
La personne sera amenée à gérer des tâches administratives et juridiques pour lesquelles une formation interne sera dispensée.

Une aisance au téléphone et une maitrise des outils informatiques est INDISPENSABLE.
RIGUEUR, EFFICACITÉ et SENS DE L'ORGANISATION sont également des qualités essentielles qui seront recherchées.

Nous privilégions le dynamisme et l'engagement à l'expérience.
Possibilité d'évolution des tâches et du poste en fonction des capacités et de l'investissement de la candidate/ du candidat.

Experience: 6 Mois

Compétences: Gérer les documents juridiques,Saisir des documents juridiques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales,Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs,Monter des dossiers complexes incluant une dimension juridique,sens de l'organisation,compétences juridiques,rigueur et efficacité dans l'exécution des tâches

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gérer les documents juridiques,Saisir des documents juridiques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales,Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs,Monter des dossiers complexes incluant une dimension juridique,sens de l'organisation,compétences juridiques,rigueur et efficacité dans l'exécution des tâches

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDI
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