VYV3 Bourgogne est le premier acteur de l'économie sociale et solidaire en Bourgogne.
Notre raison d'être est de « Se Mobiliser » chaque jour au coeur des territoires pour prendre soin de chacun.
Pour nous découvrir : https://bourgogne.vyv3.fr/
Nous recrutons pour nos Etablissements SAMSAH et EAM situés à Quetigny, une Secrétaire de Direction F/H.
Notre offre : un CDD temps plein de 11 mois.
Votre mission : En tant que secrétaire de direction, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des informations reçues et à diffuser. Vos missions seront variées, et vous serez amené(e) à intervenir sur plusieurs aspects :
- Participer à la gestion administrative des services.
- Contribuer à la cohérence d'ensemble des services.
- Réaliser l'accueil téléphonique pour le siège des services.
- Gérer la réception, la transmission du courrier.
- Saisir et présenter les documents administratifs et les factures concernant le Service.
- Classer et archiver les documents administratifs.
- Assurer la gestion des dossiers et des archives.
- Assister aux réunions pour la prise de notes à la demande du directeur.
- Assister la direction pour la saisie, le suivi et l'analyse des budgets, des stocks.
- Assurer les contacts fournisseurs, préparation dossiers pour réunions, création de documents informatiques.
- Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité.
- Suivi des temps d'interventions et des congés du personnel.
Votre profil :
Vous être titulaire d'un BTS Gestion de la PME, d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou d'un BTS Assistant de Direction.
Une expérience dans un établissement médico-social est appréciée.
Avantages :
- Mutuelle avec adhésion prise en charge pour partie par l'employeur
- Participation aux transports
- Intégration aux sessions de formation prévues dans le cadre du plan de développement des compétences
- 1% - Action logement : Aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions)
Ref : ws8joj7kt4
Votre profil :
Vous être titulaire d'un BTS Gestion de la PME, d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou d'un BTS Assistant de Direction.
Une expérience dans un établissement médico-social est appréciée.
Avantages :
- Mutuelle avec adhésion prise en charge pour partie par l'employeur
- Participation aux transports
- Intégration aux sessions de formation prévues dans le cadre du plan de développement des compétences
- 1% - Action logement : Aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions)
Ref : ws8joj7kt4