Postée il y a 6 heures
Prestation de nettoyage quotidien sur site industriel
- Manipuler plusieurs équipements de nettoyage, dont les chiffons, les balais professionnels et produits ménagers
- Désinfecter et nettoyer toutes les surfaces (meubles, vitres, sols, etc.) ; Dépolluer en aérant les locaux, pièces, espaces,
- Témoigner d'un savoir-faire permettant d'utiliser à bon escient des machines plus complexes à l'exemple : autolaveuse, aspirateur
- Vider les corbeilles, nettoyer les vitres, les murs et le carrelage
- Honorer toutes les règles d'hygiène, mais aussi de sécurité, en application du lieu de travail
- Respecter et suivre l'agenda / le planning et remplir les documents de suivi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.