Postée il y a 24 heures
Au sein d'un restaurant de cuisine traditionnelle / brasserie, vous effectuez le service en salle au plateau et à l'assiette.
Vos missions :
- Accueillir les clients,
- Les installer et prendre leurs commandes,
- Servir boissons et plats en salle,
- Débarrasser les verres, tasses et/ou les assiettes,
- Nettoyer et redresser les tables.
Vous travaillez soit de 10 h 00 à 16 h 00 ou de 16 h 00 à 22 h 00 OU par roulement sur les 2 services selon vos préférences personnelles.
Vous aimez la relation client, vous savez travailler rapidement avec le sourire, vous savez communiquer à l'oral en anglais, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!
Poste à pourvoir du 1er Juillet au 31 Août 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.